Plein écran
© afp

Le nouveau look surprenant de Charlize Theron

La star a adopté une nouvelle coiffure pour le tournage de “Fast and Furious 9".

La méchante cyberterroriste de “Fast and Furious 8" fait son grand retour. Sur Instagram, Charlize Theron a annoncé qu’elle allait une nouvelle fois interpréter le rôle de Cipher dans le neuvième volet de la saga. “Elle est de retour”, a-t-elle écrit sous une photo d’elle avec une étrange coupe de cheveux.

Cipher semble en effet avoir troqué sa longue chevelure blonde pour une étonnante coupe au bol. Un changement de look qui n’a pas laissé ses fans et ses amis indifférents. “Cette coupe est vraiment bien, mais elle n’irait qu’à toi”, a commenté l’actrice January Jones. “Tu nous as manqué!”, a pour sa part écrit la star de “Fast and Furious”, Tyrese Gibson.

La coupe a été réalisée par Adir Abergel, célèbre coiffeur des stars. Sur son compte Instagram, il a expliqué s’être inspiré d’anciennes photos de Linda Evangelista prises par Peter Lindbergh au début des années 90. “Cette photo de Linda Evangelista et Cindy Crawford était dans ma tête depuis un moment”, a écrit le coiffeur sous une photo des deux mannequins arborant la même coupe de cheveux.