Plein écran
Britney Spears et ses fils. © Instagram

Le père de Britney Spears accusé de violence envers les enfants de la chanteuse

Selon les informations du site TMZ, Kevin Federline, l’ex-mari de Britney Spears, accuse le père de la chanteuse d’avoir maltraité leur fils de 13 ans, Sean. Jamie Spears aurait eu une dispute avec son petit-fils le mois dernier et l’aurait attrapé brutalement. Les modalités de garde des enfants ont dès lors été modifiées.

TMZ précise que l’adolescent n’a pas été blessé, mais la police a ouvert une enquête sur l’incident. Les agents auraient interrogé des témoins afin d'établir le bien-fondé des allégations de mauvais traitements qui pèsent contre Jamie Spears. Kevin Federline a déposé le rapport le 25 août dernier. Suite à cela, la chanteuse et son ex-mari auraient trouvé un nouvel accord concernant la garde de leurs deux enfants.

Depuis le divorce des deux stars en 2007, Sean (13 ans) et Jayden (12 ans) passaient autant de temps avec leur mère qu’avec leur père. Mais la semaine dernière, il a été officiellement établi que les garçons passeront désormais 30% de leur temps avec Britney et 70% avec Kevin.

C’est un nouveau coup dur pour la chanteuse, qui a connu une année mouvementée. En avril dernier, elle avait été admise dans un service dédié à la santé mentale, où elle avait passé une trentaine de jours. À sa sortie, elle avait ensuite affirmé que son père l’avait forcée à entrer dans une unité psychiatrique et à prendre des médicaments contre son gré. Ces dernières semaines, Britney semblait toutefois aller bien mieux.

Plein écran
Jamie Spears, le père de Britney Spears. © Photo News