Plein écran
© Bestimage

Le père de Laeticia Hallyday va être jugé pour violences

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, comparaîtra le 12 septembre prochain au tribunal de Saint-Martin pour avoir agressé un septuagénaire. 

Le papa de Laeticia est dans de beaux draps puisqu’il sera bientôt jugé pour violences. L’ancien rugbyman est accusé d’avoir frappé un septuagénaire, une agression qui aurait valu à ce dernier huit jours d’incapacité totale de travail. Les faits remontent au 20 mars dernier, la victime, un pêcheur, était en train de faire le plein d’essence de son bateau à la station de Sandy Ground. Il aurait demandé à André Boudou de ralentir la vitesse de son bateau dans le lagon. C’est alors que ce dernier se serait montré violent et lui aurait donné des coups de poing, lui cassant au passage plusieurs dents. 

L’ex-beau-père de Johnny Hallyday comparaîtra donc le 12 septembre prochain à la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin. À cette occasion, il sera également interrogé sur des menaces qu’il est accusé d’avoir proférées à des plaisanciers à Saint-Barthélemy.

La relation entre Laeticia Hallyday et son père n’a pas toujours été au beau fixe, mais les deux s’étaient réconciliés récemment. André Boudou s’est révélé être d’un grand soutien pour sa fille qui est toujours au cœur de procédures judiciaires dans le cadre de l’affaire de l’héritage de son mari. Il lui a d’ailleurs récemment conseillé de changer d’avocat, puisque Laeticia Hallyday a décidé de faire appel du jugement rendu fin mai qui a retenu la compétence de la justice française pour trancher du litige.