Le pétage de plombs d’Elisa Tovati dans un restaurant parisien
La chanteuse et actrice rencontrait hier son label pour faire le choix d’un nouveau single. La vidéo fait le tour du web.
Partager par e-mail
Cette semaine, les clients du restaurant “Shirvan, Café Métisse”, dans le 8e arrondissement de Paris, ont eu la surprise d’entendre les cris d’Elisa Tovati. Très en colère, la chanteuse a haussé la voix: “Vous ne trouvez pas ça un peu brutal de dire ça à une artiste. Je ne vends pas de la glace Miko, je suis une artiste”. Elle s’est ensuite levée violemment et quelques personnes ont tenté de la calmer, en vain. Après avoir tiré la nappe, elle a ajouté: ”C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle. Non, je suis désolée, m****. Lâchez-moi. Allez vous faire f**** avec votre musique de m****. Moi j’ai donné ma vie pour la musique”.
À 43 ans, Elisa Tovati sort son cinquième album. Très affectée par les propos des représentants de son label, elle s’en est prise à la vaisselle, avant de crier au milieu du restaurant: “Vous êtes des e******. Vous m’avez pété la vie. J’en suis devenue dingue. J’en dors même plus la nuit. Vous ne m’avez même pas écoutée. Je m’en f*** du spectacle. Moi je souffre, j’en peux plus, vous m’avez tuée. Tu as une bonne raison de me virer maintenant gros c**”.
Quelques heures plus tôt, la chanteuse publiait une photo d’elle présentant la jolie robe qu’elle avait achetée pour ce rendez-vous si important à ses yeux. Certains, sur la toile, doutent déjà de la véracité de cette colère, le chanteur Keen’V ayant dernièrement fait semblant de s’énerver pour faire la promotion de son dernier tube. En attendant, son amie Julie Zenatti lui a adressé un message de soutien, via Twitter.
Julie Zenatti off
@juliezenattioff
Aussi dans l'actualité
-
Anne Hathaway a donné naissance à son deuxième enfant
L’actrice est déjà maman d'un petit Jonathan, né en 2016. -
Le point commun entre Elisabeth Hurley et la reine d’Angleterre
Elisabeth Hurley et la reine Elizabeth sont suivies par le même harceleur. -
L’horrible mésaventure de Jessica Thivenin avec son bébé
Le petit Maylone a frôlé la mort. -
Nouvelle apparition remarquée au tribunal pour Cardi B
Manteau à plumes, traîne, chapeau géant et cravate, la rappeuse américaine Cardi B a fait une nouvelle apparition remarquée mardi au tribunal pénal du Queens, à New York, dans une affaire de rixe qui pourrait lui valoir un procès. -
Beyoncé: “Mes fausses couches m’ont rendue plus forte”
Malgré sa forme incroyable, il arrive que la star traverse aussi des moments difficiles. Dans une interview, elle a montré son côté le plus vulnérable: “J’ai fait plusieurs fausses couches, mais elles m’ont rendue plus forte”.
-
Interview Michel Blanc : “Sans les crétins du Splendid, je ne sais pas comment j’y serais arrivé”
-
Une nouvelle artiste se plaint des “Enfoirés”
La chanteuse Catherine Lara a décidé de quitter la troupe des Enfoirés en 2012. Pour elle, à l’instar d’Hélène Ségara ou de Slimane, les costumes sont devenus trop importants dans les spectacles et ils sont “ridicules”. -
La condamnation de Bill Cosby pour agression sexuelle est confirmée
La condamnation de Bill Cosby pour agression sexuelle a été confirmée mardi en appel par la Cour supérieure de Pennsylvanie, douchant les espoirs du comédien américain d'être innocenté.