Plein écran
© getty

Le premier amour de Kylie Minogue balance

Une rupture douloureuse qui le hante encore aujourd'hui.

Jason Donovan
Plein écran
Jason Donovan © photo_news
Michael Hutchence, le leader d'INXS
Plein écran
Michael Hutchence, le leader d'INXS © photo_news

Jason Donovan et Kylie Minogue se sont rencontrés sur le tournage de la série "Neighbours" en Australie au milieu des années 80. Amants à l'écran, ils le deviennent aussi dans la vie, pour le plus grand bonheur des producteurs de télévision. Leur romance très médiatisée donnera même naissance à un duo musical, "Especially for you" (dont le clip ultra kitsch est à revoir ci-dessous). 

Mais en 1989, tout s'effondre. Kylie Minogue croise la route du chanteur d'INXS, Michael Hutchence et c'est le coup de foudre. Elle largue Jason Donovan sans aucun état d'âme. "Je ne l'avais pas vu venir du tout!", raconte Jason au Daily Telegraph. "Mon Dieu, j'étais un grand fan de Michael Hutchence. C'était un dieu vivant du rock à ce moment-là et il était uber cool. Je me suis demandé qui j'étais moi, c'était hyper dur, ça me revenait en pleine figure tout le temps. Je me sentais comme un gamin paumé."

Comme le rappelle le site de Voici, pour la petite histoire, Michael Hutchence a fini par larguer Kylie Minogue en 1992 pour les beaux yeux d'Helena Christensen.