Plein écran
© Photo News

Le rappeur Moha La Squale visé par une quatrième plainte pour agressions sexuelles

Le rappeur Moha La Squale, visé par une enquête ouverte notamment pour “agressions sexuelles” après les accusations de trois femmes, fait l’objet d’une quatrième plainte déposée vendredi, a-t-on appris mardi 15 septembre auprès du parquet de Paris.

  1. “On a envie de te sauter”, Léa Salamé balance sur un ancien patron de chaîne d'info

    “On a envie de te sauter”, Léa Salamé balance sur un ancien patron de chaîne d'info

    Mardi 9 septembre, Léa Salamé était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de “Quotidien” dans le cadre de la promotion de son livre intitulé “Femmes puissantes”. Au cours de la discussion, la journaliste a fait des révélations choc sur un ancien patron de chaîne d’information. Sans citer de nom, elle explique les remarques sexistes qu’il lui a lancées il y a quelques années.  
  2. #RIPJKRowling: dégoûtés par son nouveau livre, les fans de l'auteure l’annoncent morte

    #RIPJKRow­ling: dégoûtés par son nouveau livre, les fans de l'auteure l’annoncent morte

    Adulée un jour, détestée le lendemain. J.K. Rowling fait les frais des réseaux sociaux depuis plusieurs mois. Un sinistre hashtag a été lancé la concernant depuis l’annonce de la sortie de son prochain livre baptisé “Troubled Blood”: #RIPJKRowling. L’auteure raconte l’histoire d’un détective privé qui enquête sur un tueur en série qui s’habille en femme lors de ses meurtres. J.K. Rowling signe ce livre sous le nom de Robert Galbraith.
  3. Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle sur Instagram

    Roméo Elvis accusé d'agressi­on sexuelle sur Instagram

    Une jeune femme accuse Roméo Elvis d’agression sexuelle sur Instagram. Dans une de ses stories, relayée par deux comptes différents, une femme annonce avoir été agressée sexuellement par le rappeur. “Roméo Elvis m’a agressée sexuellement #balancetonrappeur”, est-il écrit avec un cœur brisé. Des captures d’écran de ces deux comptes Instagram sont largement reprises sur les réseaux sociaux et dans tous les médias depuis hier soir.