Plein écran
© Photo News

Le rappeur Moha La Squale visé par une quatrième plainte pour agressions sexuelles

Le rappeur Moha La Squale, visé par une enquête ouverte notamment pour “agressions sexuelles” après les accusations de trois femmes, fait l’objet d’une quatrième plainte déposée vendredi, a-t-on appris mardi 15 septembre auprès du parquet de Paris.

  1. Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle sur Instagram

    Roméo Elvis accusé d'agressi­on sexuelle sur Instagram

    Une jeune femme accuse Roméo Elvis d’agression sexuelle sur Instagram. Dans une de ses stories, relayée par deux comptes différents, une femme annonce avoir été agressée sexuellement par le rappeur. “Roméo Elvis m’a agressée sexuellement #balancetonrappeur”, est-il écrit avec un cœur brisé. Des captures d’écran de ces deux comptes Instagram sont largement reprises sur les réseaux sociaux et dans tous les médias depuis hier soir.
  2. “On a envie de te sauter”, Léa Salamé balance sur un ancien patron de chaîne d'info

    “On a envie de te sauter”, Léa Salamé balance sur un ancien patron de chaîne d'info

    Mardi 9 septembre, Léa Salamé était l’invitée de Yann Barthès sur le plateau de “Quotidien” dans le cadre de la promotion de son livre intitulé “Femmes puissantes”. Au cours de la discussion, la journaliste a fait des révélations choc sur un ancien patron de chaîne d’information. Sans citer de nom, elle explique les remarques sexistes qu’il lui a lancées il y a quelques années.
  1. L'action généreuse initiée par Julie Taton: “Il y a tellement de mamans qui n’ont pas ma chance”
    Interview

    L'action généreuse initiée par Julie Taton: “Il y a tellement de mamans qui n’ont pas ma chance”

    Tahoe prend son biberon quand Julie Taton nous appelle. De l’autre côté du téléphone, on entend le bébé faire d’adorables bruits mêlant gourmandise et ravissement. En devenant mère, Julie Taton s’est rendue compte de la chance qu’elle avait. “Quand j’étais enceinte de Tahoe, mes copines me demandaient où j’avais déposé ma liste de naissance. Mais je n’avais besoin de rien. J’avais énormément de choses que je récupérais de Côme et je reçois aussi des cadeaux des marques avec lesquelles je travaille. Je suis privilégiée et il y a tellement de mamans qui sont loin d’avoir la même chance que moi.”
  2. Coline Berry “prête à pardonner” à son père: “Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueuses qu'on est un monstre”

    Coline Berry “prête à pardonner” à son père: “Ce n’est pas parce qu’on fait des choses monstrueu­ses qu'on est un monstre”

    Coline Berry était sur Europe 1 ce mercredi matin aux côtés de son avocate Karine Shebabo. Coline Berry a accusé son père, l’acteur Richard Berry, de l’avoir abusée sexuellement lorsqu’elle était enfant. Des accusations qu’il dément fermement. Coline Berry est soutenue publiquement par sa mère Catherine Hiegel et par sa cousine, Marilou Berry, fille de Josiane Balasko.
  1. Il découvre un cobra dans les toilettes
    Play

    Il découvre un cobra dans les toilettes

    13:52
  2. Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complètement nus
    Play

    Une Belge et un Ecossais voyagent autour du monde complète­ment nus

    7 mars