Plein écran
Mallaury Nataf © Photo News

Le retour de Mallaury Nataf à la télévision

Ancienne SDF, l’actrice de 47 ans veut se battre pour retrouver une vie normale.

Sa carrière avait bien démarré, dans les années 1990, avec son rôle principal dans la sitcom “Le miel et les abeilles”. Depuis Mallaury Nataf a connu la descente aux enfers. Nous vous en parlions ici, elle a perdu la garde de ses trois enfants et vécu dans la rue durant trois ans. 

Plein écran
Mallaury Nataf dans sa maison à Issy-les-Moulineaux, en région parisienne, le 11 août 2018. © Photo News

Après la révélation de sa situation dans la presse, Jean-Luc Azoulay, le producteur de la série “Les mystères de l’amour”, lui a tendu la main. Une aide qu’elle a décidé d’accepter aujourd’hui. Ravi, le producteur lui a confié un rôle dans sa série qui continue de cartonner sur TMC. Mallaury Nataf reprendra donc le personnage qu’elle avait laissé il y a 25 ans: la cousine d’Hélène. Les scénaristes des “Mystères de l’amour” ont déjà imaginé un tour du monde, qui l’aurait éloignée de sa famille pendant tout ce temps.

Mallaury Nataf vit pour l’instant en colocation. Ses enfants ont entre 9 et 21 ans mais elle sait qu’elle ne les verra plus. Les droits parentaux lui ont même été retirés pour le petit Shiloh, 9 ans.

Plein écran
Mallaury Nataf en 2012. © ABACA
Citation

Je ne suis plus une mère, c’est fini ! Plus jamais un être ne me dira “maman”.

Mallaury Nataf