Emmanuel N'Djoke Dibango en juin 2018.
Plein écran
Emmanuel N'Djoke Dibango en juin 2018. © AFP

Le saxophoniste Manu Dibango est décédé du Covid-19

L’artiste de 86 ans est mort le 24 mars, des suites du Covid-19.

  1. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”
  2. La mobilisation a payé: Julius Jones, le condamné à mort pour lequel se bat Kim Kardashian, sauvé juste avant son exécution

    La mobilisati­on a payé: Julius Jones, le condamné à mort pour lequel se bat Kim Kardashian, sauvé juste avant son exécution

    La mobilisation de millions de personnes a payé : les autorités de l'État américain d'Oklahoma ont renoncé jeudi à exécuter Julius Jones, un Afro-Américain de 41 ans condamné à la peine capitale pour un meurtre dont il s'est toujours dit innocent. À moins de quatre heures de l'injection d'un cocktail létal controversé, le gouverneur républicain Kevin Stitt, soumis à une intense pression, a commué sa peine en détention à perpétuité.