Photo News
Plein écran
© Photo News

Le triste message d’Enora Malagré à l’occasion de son anniversaire

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a évoqué ses difficultés à devenir mère dans un touchant message publié sur son compte Instagram.

  1. Accusée d’être une mauvaise mère, Emily Ratajkowski laisse exploser sa colère: “Honte à vous tous”

    Accusée d’être une mauvaise mère, Emily Ratajkow­ski laisse exploser sa colère: “Honte à vous tous”

    Depuis le mois de mars de cette année, Emily Ratajkowski, célèbre mannequin international, est l’heureuse maman d'un petit garçon prénommé Sylvester. Cependant, depuis le début de sa maternité, la jeune femme reçoit de nombreuses critiques et insultes sur la manière dont elle s’occupe de son fils. Lassée de ces remarques, elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
  2. “Les douleurs intenables pendant les règles ne sont pas normales”: comment savoir si l’on souffre d’endométriose?

    “Les douleurs intenables pendant les règles ne sont pas normales”: comment savoir si l’on souffre d’endométriose?

    Être réglée est une chose naturelle. Souffrir pendant sa période de règles ne l’est pas forcément. En moyenne, une femme sur dix en âge d’être mère, est atteinte d’endométriose. Cependant, il se passe généralement cinq ans avant que le diagnostic soit posé. À l’approche de l’EndoMarch, marche mondiale pour l’endométriose, qui se tiendra ce 28 mars, le docteur Pierre-Arnaud Godin, directeur et fondateur du Centre Liégeois de l’Endométriose, nous éclaire sur les signes qui doivent nous alerter et nous pousser à consulter.