Photo News
Plein écran
© Photo News

Le triste message d’Enora Malagré à l’occasion de son anniversaire

L’ancienne chroniqueuse de TPMP a évoqué ses difficultés à devenir mère dans un touchant message publié sur son compte Instagram.

  1. Virginie Efira et Niels Schneider s’attirent les foudres de leurs voisins: “J’ai reçu des lettres d’insultes”

    Virginie Efira et Niels Schneider s’attirent les foudres de leurs voisins: “J’ai reçu des lettres d’insultes”

    Virginie Efira et Niels Schneider entretiennent des relations compliquées avec leurs voisins parisiens. Dans une interview accordée au Monde, l’acteur de 35 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Il a notamment raconté avoir provoqué la colère de ses voisins à cause de fêtes répétitives organisées dans l’appartement qu'il partage avec Virginie Efira.
  1. “Les douleurs intenables pendant les règles ne sont pas normales”: comment savoir si l’on souffre d’endométriose?

    “Les douleurs intenables pendant les règles ne sont pas normales”: comment savoir si l’on souffre d’endométriose?

    Être réglée est une chose naturelle. Souffrir pendant sa période de règles ne l’est pas forcément. En moyenne, une femme sur dix en âge d’être mère, est atteinte d’endométriose. Cependant, il se passe généralement cinq ans avant que le diagnostic soit posé. À l’approche de l’EndoMarch, marche mondiale pour l’endométriose, qui se tiendra ce 28 mars, le docteur Pierre-Arnaud Godin, directeur et fondateur du Centre Liégeois de l’Endométriose, nous éclaire sur les signes qui doivent nous alerter et nous pousser à consulter.
  2. Ces photos retouchées de Naomi Campbell provoquent la colère des fans: “Elle n’accepte pas de vieillir”

    Ces photos retouchées de Naomi Campbell provoquent la colère des fans: “Elle n’accepte pas de vieillir”

    Un ventre plus ferme, un visage plus fin ou encore une poitrine plus volumineuse. Ce n’est plus un secret pour personne: les stars et influenceuses utilisent régulièrement des logiciels comme Photoshop pour retoucher leurs photos. Même Naomi Campbell, l’un des mannequins les plus célèbres au monde, a eu recours à cette technique dernièrement. Mais le résultat n’a pas convaincu. La star a été vivement critiquée sur la toile à cause de photos ultra-retouchées prises lors de l’afterparty des Oscars.