Plein écran
© belga

Lea Michele dévastée et inconsolable

Lea Michele a demandé dans un communiqué à ce que l'"on respecte sa vie privée suite à la mort de son petit ami, l'acteur Cory Monteith", retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Vancouver, au Canada.

Plein écran
© ap
Plein écran
© getty

"Lea Michele est totalement hystérique et inconsolable" a déclaré une source à HollywoodLife.com. "Elle est complètement dévastée" a également confié une amie de la star en quittant la maison de la jeune femme à Los Angeles. Lea et Cory - partenaires de travail dans la série Glee - formaient un couple depuis deux ans.

En début d'année, Lea dévoilait ses sentiments pour son compagnon dans une interview accordée au magazine Marie Claire. "Je ne me souviens même pas de la période de ma vie où il n'était pas mon petit ami. Personne ne me connaît mieux que Cory. Personne ne sait mieux que lui ce que ça fait que de passer par ce chemin (le succès lié à la série, ndlr). Il me donne l'impression que tout est possible. Pour la première fois de ma vie, je me sens vraiment, vraiment heureuse. Je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde".

Cory aurait passé la soirée de vendredi avec des amis avant de décéder de causes inconnues alors qu'il était seul dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. Son corps a été découvert samedi par le service de chambre. L'acteur de 31 ans avait effectué un séjour en cure de désintoxication en avril dernier pour toxicomanie et depuis, il semblait être "heureux et en bonne santé". Une autopsie aura lieu lundi afin de déterminer les causes de la mort.

Plein écran
© ap