Leonardo DiCaprio lors de la cérémonie des Golden Globes, le 5 janvier 2020.
Plein écran
Leonardo DiCaprio lors de la cérémonie des Golden Globes, le 5 janvier 2020. © EPA

Leonardo DiCaprio et son équipage sauvent un homme de la noyade

La star était en vacances à Saint-Barthélemy quand un Français de 24 ans est tombé d’un bateau de croisière. Leonardo DiCaprio et son équipage ont participé à son sauvetage.

L’acteur de 45 ans a choisi les Caraïbes pour passer les fêtes de fin d’année avec sa petite amie Camila Morrone. Le soir du 30 décembre, alors qu’il était à bord d’un bateau au large de l’île de Saint-Barthélemy, le capitaine l’a informé qu’un jeune homme était tombé à la mer. Leonardo DiCaprio a immédiatement accepté que son bateau soit détourné pour partir à sa recherche. Après plusieurs heures, l’homme a été repéré. Il tendait un bras dans l’eau agitée. Au milieu de cette partie de l’océan, le bateau de la star était le seul à pouvoir le sauver.

Leonardo DiCaprio a été catapulté au rang de célébrité mondiale grâce au film “Titanic” et son rôle de Jack Dawson en 1997. Dans le film, son personnage se sacrifiait pour sauver Rose, interprétée par Kate Winslet, et perdait la vie dans une eau glaciale.

La star se rend régulièrement dans cette région des Caraïbes avec des amis, comme Tobey Maguire. Il y a emmené plusieurs petites-amies, c‘est le cas de Toni Garrn et Nina Agdal. Avant de partir pour l’île de Saint-Barthélemy, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont passé des vacances de ski dans une autre station très fréquentée par les célébrités: Aspen, das le Colorado. Ensemble depuis 2017, les amoureux ont passé leurs journées à faire du shopping de Noël et à dévaler les pentes.

Camila Morrone, la petite-amie de Leonardo DiCaprio depuis 2017.
Plein écran
Camila Morrone, la petite-amie de Leonardo DiCaprio depuis 2017. © EPA