One Tree Hill/Maxim/PageSix
Plein écran
© One Tree Hill/Maxim/PageSix

Les actrices des “Frères Scott” forcées de poser pour des photos sexy: “Ils menaçaient de nous virer”

L’envers du décor. Au cours du dernier épisode du podcast Drama Queens, les actrices Sophia Bush, Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz ont fait de nouvelles révélations sur les abus qu’elles auraient subis durant le tournage de la célèbre série “Les Frères Scott” au début des années 2000. Les actrices ont notamment raconté avoir été forcées de poser en tenues sexy pour un magazine masculin. “Je ne voulais pas le faire”, a expliqué Sophia Bush.

  1. Deux adolescentes expliquent comment Andrew et Tristan Tate les ont approchées sur les réseaux sociaux

    Deux adolescen­tes expliquent comment Andrew et Tristan Tate les ont approchées sur les réseaux sociaux

    On ne présente plus Andrew Tate. L’influenceur millionnaire, et ancien champion de kickboxing de 36 ans, est soupçonné de “crimes en bande organisée”, “viol” et “traite d’êtres humains” en Roumanie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Lui et son frère Tristan se trouvent actuellement en prison. L’Américo-britannique aurait attiré des jeunes femmes en Roumanie, leur promettant une vraie relation, avant de les forcer à travailler pour lui dans des “salons de discussion pour adultes. Certaines n’étaient même pas majeures lorsque l’influenceur misogyne les a contactées sur les réseaux sociaux.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.