Les animaux d’Arnold Schwarzenegger lui volent la vedette sur Instagram

Actuellement confiné dans sa maison en Californie, Arnold Schwarzenegger partage régulièrement des images de ses animaux: son âne Lulu et son poney Whiskey qui semblent vivre à l’intérieur avec lui. 

Le 16 mars dernier, Arnold Schwarzenegger, entouré de son âne et de son poney, publiait une vidéo pour inciter les gens à rester chez eux afin de lutter contre la propagation du coronavirus aux États-Unis. “Restez à la maison autant que possible. Écoutez les experts, ignorez les crétins. Nous nous en sortirons ensemble”, écrivait-il en légende.

Cette vidéo a séduit les internautes, qui depuis demandent régulièrement des nouvelles de Whiskey et Lulu. Tous les jours, l’acteur poste donc de nouvelles vidéos et photos de ses animaux. Il a ainsi montré comment il jouait aux échecs avec son âne ou faisait du vélo dans son jardin pour les encourager à courir à ses côtés. Les animaux sont également autorisés à rester à ses côtés lorsqu’il mange, et reçoivent de temps en temps une feuille de laitue fraîche de son assiette. 

Pour satisfaire les nombreux fans de Whiskey et Lulu, Arnold Schwarzenegger a également décidé de vendre des t-shirts à l’effigie de ses animaux, dont les bénéfices seront versés à son association After School All Stars, fondée en 1992.

Arnold Schwarzenegger avec son poney Whiskey et son âne Lulu.
Plein écran
Arnold Schwarzenegger avec son poney Whiskey et son âne Lulu. © Instagram @Schwarzenegger