Ellen DeGeneres
Plein écran
Ellen DeGeneres © NBC

Les collaborateurs d’Ellen DeGeneres balancent: “C'est l'une des personnes les plus méchantes au monde”

Ellen DeGeneres est connue pour être l’une des animatrices américaines les plus gentilles et les plus généreuses. Pourtant, cette semaine, c’est tout le contraire que l’on peut lire sur les réseaux sociaux. Des collaborateurs ont dénoncé la méchanceté de l’animatrice de 62 ans et ses habitudes de diva.

Des employés, des collègues et des fans ont récemment déclaré qu’Ellen DeGeneres était “fausse” à l’antenne et profondément “méchante”. Un humoriste américain, Kevin T. Porter, a mis le feu aux poudres en écrivant sur Twitter: “En ce moment, nous avons besoin d’un peu de gentillesse. Vous savez, ce truc dont Ellen DeGeneres parle tout le temps. Elle est également connue pour être l’une des personnes les plus vicieuses du monde”, a-t-il ajouté en expliquant qu’il donnerait deux dollars aux banques alimentaires pour chaque témoignage en ce sens. 

Aucune considération pour ses employés

Des internautes ont rapidement répondu à l’appel de l'humoriste et parmi eux figurent de nombreux employés de l’animatrice. Certains ont dénoncé des “règles ridicules” en vigueur sur le plateau. D’autres ont raconté qu’elle avait renvoyé chez eux des collaborateurs qui “puaient” ou qui n’avaient pas pris de chewing-gum avant de lui parler. Elle ne supporterait pas non plus les employés qui ne posent pas leur vernis à ongles correctement.

Un ancien assistant personnel a témoigné: “Elle avait une cinquantaine d’exigences. Un jour, j’ai dû faire 15 supermarchés pour trouver des chips de chou-fleur très rares”. Un ancien directeur raconte qu’Ellen DeGeneres ne supporterait pas d’être mise en attente: “Je devais lui dire que j’avais une urgence avec un de mes enfants pour pouvoir prendre un appel sinon je risquais d’être viré”.

Ellen DeGeneres aurait aussi une tête de turc différente tous les jours et n’aurait aucune considération pour son personnel, en particulier les rédacteurs de son émission. 

Quelques-uns des commentaires négatifs à propos d’Ellen DeGeneres :