Jennifer Lopez et Alex Rodriguez
Plein écran
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez © Photo News

Les confidences de Jennifer Lopez: “Nous avons suivi une thérapie de couple”

Au cours d’une interview pour le magazine Allure, Jennifer Lopez s’est confiée sur son couple avec Alex Rodriguez, révélant au passage qu’ils ont suivi une thérapie récemment. “Je pense que ça nous a vraiment aidés dans notre relation.”

  1. La star de “Matilda" sexualisée dès l’enfance, des hommes de 50 ans lui envoyaient des lettres

    La star de “Matilda" sexualisée dès l’enfance, des hommes de 50 ans lui envoyaient des lettres

    Dans un texte publié dans le New York Times mardi, Mara Wilson, la star du film “Matilda”, est revenue sur son enfance passée sous les projecteurs. L’actrice, qui avait sept ans lorsqu’elle a été révélée aux yeux du grand public, a évoqué les questions inappropriées auxquelles elle a dû répondre en interview, ou encore les lettres écrites par des quinquagénaires.
  2. Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans
    Play

    Les déhanchés endiablés d'Anthony Hopkins, 83 ans

    Du haut de ses 83 ans, Anthony Hopkins a montré à ses fans qu’il avait une pêche d’enfer. L’acteur d’origine britannique qui campera le rôle d’un octogénaire atteint de la maladie d’Alzheimer dans « The Father », a esquissé quelques pas bien chaloupés sur des rythmes latinos. Avec 4 nominations aux Golden Globes 2021, le prochain film du réalisateur français Florian Zeller est attendu dans les salles françaises le 7 avril 2021.
  1. L'action généreuse initiée par Julie Taton: “Il y a tellement de mamans qui n’ont pas ma chance”
    Interview

    L'action généreuse initiée par Julie Taton: “Il y a tellement de mamans qui n’ont pas ma chance”

    Tahoe prend son biberon quand Julie Taton nous appelle. De l’autre côté du téléphone, on entend le bébé faire d’adorables bruits mêlant gourmandise et ravissement. En devenant mère, Julie Taton s’est rendue compte de la chance qu’elle avait. “Quand j’étais enceinte de Tahoe, mes copines me demandaient où j’avais déposé ma liste de naissance. Mais je n’avais besoin de rien. J’avais énormément de choses que je récupérais de Côme et je reçois aussi des cadeaux des marques avec lesquelles je travaille. Je suis privilégiée et il y a tellement de mamans qui sont loin d’avoir la même chance que moi.”
  1. Un «train ambulancier» à la gare de Rome
    Play

    Un «train ambulan­cier» à la gare de Rome

    10:49
  2. Une collision spectaculaire entre un train et un bus en Suède fait trois blessés
    Play

    Une collision spectacu­lai­re entre un train et un bus en Suède fait trois blessés

    9:01