Plein écran
© photo_news

Les enfants de Hoffman l'attendaient à la plaine de jeux

Philip Seymour Hoffman a été retrouvé mort par la police de New York ce dimanche matin vers 11h30. Père de trois enfants, l'acteur de 46 ans était censé les retrouver pour passer la journée avec eux, relate le Daily Beast.

Plein écran
© ap
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

Philip Seymour Hoffman a eu trois enfants avec Mimi O'Donnell, une créatrice de costumes. Ensemble depuis 1999, les parents de Cooper, Talullah et Willa étaient apparemment séparés depuis plusieurs mois, d'après le Daily Mail. L'ex-compagne de l'acteur a commencé à s'inquiéter quand il n'est pas venu à leur rendez-vous hier matin. Hoffman devait passer la journée de dimanche avec ses trois enfants, mais il n'est jamais venu. "Cela ne lui ressemblait pas", a déclaré un officier. Mimi O'Donnell a alors appelé l'assistante de Hoffman, qui a débarqué dans son appartement et découvert son corps sans vie. La police et le personnel médical sont arrivés sur place vers 11h30.

En short et t-shirt dans sa salle de bains, l'acteur avait une seringue dans le bras gauche. Dans la poubelle, les policiers ont retrouvé cinq enveloppes vides qui devaient contenir de l'héroïne. Deux enveloppes encore pleines étaient à ses côtés. Les voisins ont raconté à la police que les enfants de Philip Seymour Hoffman et leur mère attendaient la star dans une plaine de jeux à deux rues de son appartement. Mimi O'Donnell a ensuite pris sa voiture jusqu'au domicile de son ex et aurait déclaré: "Il faut que je le voie". Selon le site de ShowBizSpy, Mimi est "inconsolable". "Il avait ses problèmes, mais elle espérait qu'il était en voie de guérison après sa dernière cure de désintox'."