Plein écran
Paris et Prince Jackson en 2018. © AFP

Les enfants de Michael Jackson ne se parlent plus

Prince, Paris et Blanket sont loin d’être les meilleurs amis du monde. L’animosité qui règne serait due à leurs fréquentations.

“C’est un miracle que Prince et Paris aient accepté d’être dans la même pièce pour une séance photo organisée par Vogue”, confie un proche. Les deux ne s’adresseraient plus la parole à cause du nouveau petit-ami de Prince, Gabriel Glenn. La famille Jackson lui reproche son style de vie hippie. Il pourrait, selon Prince, pousser Paris à retomber dans ses dépendances. Le jeune Prince, 22 ans, accuserait Gabriel d’être là uniquement pour l’argent.

“Celui qui souffre le plus de cette situation, c’est Blanket”, continue le proche. L’adolescent de dix-sept ans en avait dix de moins quand son père est mort. Fragile psychologiquement, il a suivi une thérapie durant de longues années. “Il a peur de l’abandon et son frère et sa sœur étaient les deux seules personnes avec lesquelles il se sentait en sécurité. Heureusement, il a une petite amie, Molly, qui le calme. Il se pourrait bien qu’il la demande en mariage cette année”. 

D’après l’entourage, Paris serait mécontente que Molly soit si bien acceptée dans la famille, au contraire de Gabriel. Pour elle, le jeune homme l’aurait sauvée de ses démons et elle ne voudrait aller nulle part sans lui, au risque de s’éloigner de ses frères.

Plein écran
Les trois enfants de Mickael Jackson, en 2010. © AP