Plein écran

Les filles de “Friends” se retrouvent une nouvelle fois

Jennifer Aniston (Rachel) a publié des photos de sa soirée avec Courteney Cox (Monica) et Lisa Kudrow (Phoebe) sur son compte Instagram.

Décidément, Jennifer Aniston aime jouer avec les nerfs des fans de “Friends”. Ce lundi 13 janvier, l’actrice a publié une photo d’elle en compagnie de ses deux copines à l’écran, Courteney Cox et Lisa Kudrow. “Bonjour de la part des filles de l’autre côté du couloir", a-t-elle écrit en légende du cliché.

Il n’en fallait pas plus pour que les fans s’affolent. Selon certains, cette nouvelle réunion entre les actrices qui interprétaient Rachel, Monica et Phoebe pourrait confirmer une suite à la série. Il y a quelques mois, les acteurs étaient en négociation pour se réunir à l’occasion d'une émission spéciale diffusée sur HBO Max, le futur site de streaming de Warner Bros qui a justement racheté les droits de diffusion de “Friends” à Netflix.

En octobre 2019, lors de son arrivée sur Instagram, Jennifer Aniston avait déjà publié une photo d’elle en compagnie du casting complet ; preuve que les acteurs sont restés très proches, près de 16 ans après l’arrêt de la série. “Ils se soutiennent les uns les autres. Ils suivent leurs vies. Le fait qu’ils aient été là dans les bons mais aussi les moments plus tristes est très révélateur”, avait confié une source au magazine People.