Les horribles photos qui l'ont poussée à réagir

Même si elle assure que ses fesses ont été photoshopées pour paraître moins flatteuses.

En avril dernier, des photos de paparazzi montraient à quoi ressemblait "vraiment" les célèbres fesses de Kim Kardashian. Le résultat n'avait rien avoir avec ses cuisses lisses généralement affichées dans les magazines. Celle-ci est revenue sur ces publications peu flatteuses. Elle admet que ces photos sont "horribles" et qu'elle n'avait pas fait de sport depuis douze semaines quand elles ont été prises. "Je venais de subir deux chirurgies au niveau de l'utérus. Nous en avons parlé dans mon émission."

Elle pense cependant que les photographes ont retravaillé les photos pour la faire paraître plus grosse qu'en réalité. "Je ne me sentais déjà pas moi-même et quand les gens ont commencé à photoshoper ces photos pour les empirer, je me suis dit: 'D'accord, je vais le faire' et j'ai commencé à travailler avec une fille bodybuildeuse."

Kim raconte sur le plateau de l'émission The View qu'elle se lève tous les matins entre 5h30 et 6h, avant ses enfants pour faire du sport pendant plus d'une heure. Elle a également modifié ses habitudes alimentaires. "Je ne mangeais pas bien", avoue-t-elle. "Je vois déjà, en quelques semaines, mon corps qui se raffermit." Kim Kardashian a encore expliqué que les critiques ne la touchaient pas la plupart du temps. "J'ai la peau dure et ce n'est pas le cas de tout le monde. Je comprends pourquoi certains sont blessés. Je me décompose à certains moments."