Plein écran
Laetitia Milot © Twitter France 3

Les larmes de Laetitia Milot: “Je ne pourrai plus donner la vie”

Invitée de l'émission “La boîte à secrets” sur France 3, Laetitia Milot s’est livrée à Faustine Bollaert. À l’heure d'évoquer son combat contre l‘endométriose, la comédienne a fondu en larmes et confié que sa famille ne pourra s'agrandir à l’avenir. “Ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant (...) Je ne pourrai plus donner la vie.”

14 mai 2018. Après plusieurs années de combat contre l’endométriose, une maladie  gynécologique susceptible de provoquer l’infertilité, Laetitia Milot donne naissance à une fille baptisée Lyana. Un bonheur ultime, une victoire contre la maladie. 

“Avec Lyana, on a gagné une bataille contre l’endométriose. Mais, cette fois-ci, cette bataille, c’est l’endométriose qui la gagne parce que ce ne sera plus possible d’avoir un deuxième enfant”, a confié, émue aux larmes, la comédienne de “Plus belle la vie” à Faustine Bollaert. “Je ne pourrai plus donner la vie.” 

“Pas le droit de me plaindre”

“Je n’ai pas le droit de me plaindre, on n’a pas le droit de se plaindre. La vie nous a donné le plus beau cadeau, qui est Lyana”, poursuit-elle. “Cette mauvaise nouvelle, j’en fais encore plus une force, pour me battre. Pour me battre pour toutes ces femmes qui souffrent, tous ces couples qui galèrent à avoir un enfant, toutes ces femmes qui souffrent en silence." 

L’endométriose est diagnostiquée, souvent par hasard, avec un retard moyen de cinq années et toucherait une femme sur dix en France, précise l’association EndoFrance sur son site internet. 

  1. La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X

    La fille de Steven Spielberg se lance dans l’industrie du X

    La fille de Steven Spielberg a annoncé à son célèbre père qu’elle se lançait dans l’industrie des films pour adultes. Mikaela Spielberg a été adoptée par Steven et sa femme Kate Capshaw lorsqu’elle était encore bébé. Elle est âgée de 23 ans. Elle a l’intention d’obtenir sa licence de travailleuse du sexe et a déjà commencé à produire elle-même des vidéos porno en solo. Elle espère, à terme, décrocher un emploi de strip-teaseuse dans un bar dédié.