Les Marseillais ébranlés par une folle histoire de sorcellerie
L’affaire fascine les fans de télé-réalité depuis ce week-end. Dimanche, Carla Moreau, candidate des Marseillais, a été accusée de sorcellerie par sa proche amie Maeva Ghennam. Depuis, les rebondissements et les révélations via story Snapchat interposées s’enchaînent. On fait le point sur cette histoire rocambolesque qui secoue la célèbre famille des Marseillais.
Partager par e-mail
Depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam affirmait qu'une amie à elle avait tenté de lui nuire en ayant recours à de la sorcellerie. Si ses fans ont bien tenté de découvrir l’identité de cette personne, la jeune femme a finalement annoncé dimanche qu’il s’agissait de Carla Moreau, une autre star du programme de télé-réalité “Les Marseillais”.
Dans la soirée, le blogueur Marc Blata, que l’on a pu découvrir dans la saison 5 des “Anges de la télé-réalité”, a déclaré que Carla avait fait appel à une voyante peu scrupuleuse qui aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses proches.
(la suite ci-dessous)
Vidéos et captures d'écran à l’appui
Pour appuyer ses dires, il a partagé des vidéos dans lesquelles on peut entendre la voix d’une jeune femme, présentée comme étant Carla, donner des instructions à sa voyante. Elle demande entre autres à ce que le “mauvais œil” soit jeté sur plusieurs candidats des Marseillais, dont Maeva.
Selon Marc Blatta, Carla aurait tout fait pour devenir la star du programme et détrôner les “anciens”, dont Julien Tanti et sa femme Manon Marsault.
Des captures d'écran de conversations WhatsApp entre les deux femmes ont également été partagées. Sur ces dernières, datant de 2018, on peut voir la candidate répondre à des vidéos envoyées par sa voyante: “J’espère que ça va marcher. (...) Faut vraiment obligatoirement que [Manon et Julien] ne fassent plus les Marseillais”. Il faut “que Benjamin et Florence [les producteurs des Marseillais, ndlr] m’écoutent uniquement moi, c’est moi la star du programme, je fais ce que je veux dans ce programme-là", ajoute-t-elle ensuite. “Et s’il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison pour le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi”.
(la suite ci-dessous)
Une affaire qui passionne
Les réactions des différents membres du casting des Marseillais ne se sont pas fait attendre. Tous ont témoigné leur soutien à Maeva et se sont dits “choqués” par l’affaire. Selon certaines sources, les candidats auraient également demandé à ce que Carla soit évincée de l'émission. En attendant, la principale intéressée et son mari, Kevin Guedj, se sont murés dans le silence.
Cette affaire rocambolesque aura au moins eu le mérite d’amuser les amateurs de télé-réalité, qui s’en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux. Dimanche, le nom de Carla Moreau est resté numéro un des tendances sur Twitter.
Si la plupart des internautes en ont profité pour blaguer sur le sujet, d’autres ont mis en doute les “preuves” avancées par Marc Blatta. Pour certains, cette histoire pourrait également avoir pour objectif de créer un buzz autour de la nouvelle saison de l’émission, “Les Marseillais à Dubaï”, dans laquelle Maeva va bientôt faire son apparition.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
20 ans après sa mère, Leni Klum fait la couverture du magazine Glamour
Leni Klum, 16 ans, fait sa première couverture de magazine en solo pour la version allemande du magazine Glamour, 20 ans après sa mère Heidi. -
Patrick Poivre d’Arvor dépose plainte contre la femme qui l’accuse de viols
L’ancien présentateur star du journal télévisé le plus regardé de France, Patrick Poivre d’Arvor, a déposé plainte pour “dénonciation calomnieuse” contre Florence Porcel qui l’accuse de viols, a-t-on appris mercredi auprès de son avocat. -
Cette vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti choque les fans: “La honte”
Les fans sont sous le choc. Une vidéo de quelques secondes montrant Camille Lellouche et Rayane Bensetti en train de s’embrasser langoureusement lors d'une soirée a provoqué un réel scandale sur les réseaux sociaux. La raison? L’acteur est supposé être en couple avec Denitsa, découverte dans l’émission culte “Danse avec les stars”. -
La petite amie d’Elon Musk prête à “mourir sur Mars”
La chanteuse Grimes a partagé un étonnant message sur son compte Instagram. -
Hugo Clément furieux contre deux stars de téléréalité qui filment un singe en laisse
En colère, Hugo Clément a poussé un coup de gueule contre Julien et Manon Tanti, deux stars de téléréalité. Ces derniers ont partagé sur les réseaux sociaux des images d’eux avec un singe en laisse.
-
Un candidat de téléréalité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”
Interné en psychiatrie pour la seconde fois en quelques mois, Virgil Tayoum, candidat de téléréalité qui a participé aux “Anges” et à “Moundir”, vient de publier plusieurs vidéos inquiétantes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’en prend notamment à plusieurs vedettes du monde de la téléréalité. “Maintenant que j’ai des problèmes, que je n’ai plus d’argent, que je ne suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle”, a-t-il lancé. -
Carla Moreau révèle avoir subi une liposuccion huit mois après son accouchement
Huit mois à peine après la naissance de sa fille Ruby, la candidate de télé-réalité a expliqué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour retrouver la ligne. -
Gardes à vue levées pour le chef Leroy et Pierre-Jean Chalençon
Les gardes à vue du cuisinier Christophe Leroy et du collectionneur Pierre-Jean Chalençon, soupçonnés d'avoir organisé à Paris des repas luxueux clandestins notamment au Palais Vivienne, ont été levées vendredi en fin de journée, a-t-on appris auprès du parquet de Paris.