Amandine Petit et Sylvie Tellier mettent en garde les Miss.
Plein écran
Amandine Petit et Sylvie Tellier mettent en garde les Miss. © Instagram

Les Miss critiquées pour leurs photos trop retouchées, Sylvie Tellier les met en garde

L’élection de Miss France 2022 se tiendra le 11 décembre prochain au Zénith de Caen, où 29 candidates tenteront de succéder à Amandine Petit, Miss France 2021. En attendant cette grande soirée, TF1 a dévoilé jeudi dernier les photos officielles des Miss. Mais selon les internautes, ces clichés sont trop différents des photos publiées par les jeunes femmes sur Instagram. En cause? Les filtres et le maquillage, utilisés trop fréquemment par les candidates. Sylvie Tellier a donc décidé de les mettre en garde.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Douze personnes renvoyées aux assises pour le braquage de Kim Kardashian à Paris
    Mise à jour

    Douze personnes renvoyées aux assises pour le braquage de Kim Kardashian à Paris

    Cinq ans après le retentissant braquage à Paris de la star américaine Kim Kardashian, deux juges d’instruction ont ordonné vendredi le renvoi aux assises de douze personnes, a appris l’AFP de source proche du dossier. Elles seront jugées notamment pour “vol avec arme commis en bande organisée”, “enlèvement et séquestration” ou “association de malfaiteurs” criminelle, en récidive le plus souvent.