Plein écran
Anthony Dupray, à Cannes, le 27 mai. © Photo News

Les nouvelles qui vont ravir les fans du Club Dorothée

Anthony Dupray veut surfer sur la nostalgie des années nonante.

Les téléspectateurs les avaient laissés en 1995 à la cafèt’. Anthony Dupray et Magalie Madison, alias Annette, sont aujourd’hui sur les planches, pour présenter une pièce de Franck Le Hen, qui s’intitule “Derniers Baisers”. Au théâtre de la Grande Comédie de Paris, les comédiens retracent jusqu’au 10 juillet l’histoire d'une ancienne vedette de série TV contactée par des fans nostalgiques. Ils décrivent cette pièce comme “un moment rempli d’auto-dérision et de tendresse”.

À 44 ans, Anthony Dupray veut aller plus loin et travaille actuellement sur une remise au goût du jour de la sitcom “Premiers baisers”. Pour cela, il est en contact avec l’ancien producteur de la série, Jean-Luc Azoulay. 

Pour l’accompagner dans cette aventure, Magalie Madison a déjà marqué son accord, tout comme l’autre tombeur de la génération Club Dorothée, Christophe Ripert aka Luc. Camille Raymond, l’interprète de Justine Girard, travaille aujourd’hui au FMI, mais elle a accepté de participer à deux épisodes de la série “Les Mystères de l’amour”. Peut-être acceptera-t-elle à nouveau de se prêter au jeu pour ses anciens collègues.