Plein écran
© Twitter

Les photos intimes de 100 autres stars risquent d'être dévoilées

Jennifer Lawrence a été victime d'un piratage de téléphone: de nombreuses photos de la star nue circulent actuellement sur la toile. Il semblerait que l'actrice de "Hunger Games" ne soit que l'une des nombreuses victimes d'un pirate expérimenté. L'intimité de cent autres célébrités aurait également été fouillée et risque d'être révélée au grand jour.

Selon Buzzfeed, les photos des stars ainsi visées ont été obtenues grâce à un piratage d'iCloud.

Les photos de Jennifer Lawrence sont vraies. Son porte-parole a déclaré: "Il s'agit d'une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et nous poursuivrons activement toute personne qui publie les photos volées de Jennifer Lawrence."

Une sex-tape de Jennifer Lawrence
Le pirate affirme détenir une sex-tape de la jeune femme, qu'on dit en couple avec Chris Martin.

L'actrice Mary Elizabeth Wintead, apparue dans "Die Hard", "Boulevard de la mort" ou encore "Destination finale 3", s'est aussi retrouvée nue sur Internet ce week-end. "J'espère que ceux qui regardent des photos prises avec mon mari il y a quelques années dans l'intimité de ma maison se sentent bien avec eux-mêmes", s'énerve-t-elle sur Twitter. "Ces photos ont été supprimées il y a longtemps. Je ne peux imaginer les efforts de celui qui les a retrouvées."

Parmi les autres stars piratées, selon la liste révélée, citons Lea Michele, Kate Upton, Kirsten Dunst ou encore Cara Delevingne, Kelly Brook et Rihanna.

  1. Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    “Mal baisée”, “Pétasse”, “elle a des problèmes neurologiques ou elle est née comme ça?” Voilà quelques-unes des insultes que la journaliste Rosanne Mathot a dû subir ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Comment expliquer un tel déchaînement à son égard? Et comment lutter contre ce cyberharcèlement? La chroniqueuse revient sur ce violent épisode.