Plein écran

Les Playmates défendent Hugh Hefner: "Les filles prennent du plaisir avec lui"

Hugh Hefner est toujours bien entouré et il peut compter sur ses Playmates pour prendre sa défense. Miss Juin 2004, Hiromi Oshima, a déclaré "avoir entendu des filles avoir beaucoup de plaisir" avec le papy boss de Playboy.

Dani Mathers, qui travaille pour Playboy TV, a affirmé: "Hef est un lover. Je pense qu'il a vraiment eu des relations sexuelles avec Crystal et plus d'une fois et que ça a duré plus de deux minutes. Hef a une vie sexuelle, c'est sûr."

Shanna McLaughlin, qui posait pour Playboy en juillet 2010, a dit que tout ce qui se passait actuellement entre Crystal et Hugh Hefner était "triste". "C'est un homme tellement étonnant. Il donne beaucoup à ceux qui l'entourent et à toutes les Playmates." Et d'ajouter: "Je pense que certaines choses doivent rester secrètes entre deux personnes, en particulier dans un scénario de rupture."

Crystal Harris, l'ex du vieillard, racontait hier qu'elle n'avait couché qu'une seule fois avec Hugh Hefner au cours de leur relation et que ça avait duré "deux secondes maximum".

Dé.L.