Hugues Dayez
Plein écran
Hugues Dayez © Photo News

Les poursuites engagées pour sexisme contre Hugues Dayez jugées irrecevables

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a récemment déclaré irrecevables les poursuites engagées pour sexisme contre le critique de cinéma de la RTBF Hugues Dayez, rapportent La Libre Belgique et La Dernière Heure mercredi. Ce dernier était poursuivi pour avoir crié "A poil!" dans la salle de presse de la cérémonie des Magritte en février 2017, durant le discours de l'actrice Anne-Pascale Clairembourg.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.