Plein écran
© Capture d'écran

Les propos surréalistes de Francis Huster amusent

VideoFrancis Huster s'est montré très bavard ce dimanche sur le plateau du JT de France 2.

Invité dans le JT de Laurent Delahousse ce dimanche soir, Francis Huster n'a pas hésité à évoquer sa vie privée. Et c'est avec beaucoup d'émotion qu'il est revenu sur sa douloureuse rupture avec la mère de ses filles, Cristiana Reali. Une séparation dont il prend l'entière responsabilité.

"Je suis passé à côté de sacrifices d'amour. Jamais on n'aurait dû se séparer avec Cristiana. C'est de ma faute. Totalement. C'est parce que je suis complètement fou. Je suis invivable. Et j'ai eu des femmes dans ma vie qui m'ont toujours foutu à la porte en fin de compte". "Peut-être que c'est pour ça que je souhaite à mes filles de réussir dans leur vie. Peut-être que le plus beau, c'est l'amour justement", a-t-il conclu très ému.

Outre ses confessions émouvantes sur sa vie personnelle, Francis Huster s'est également montré très loquace en abordant la politique. Invité à s'exprimer "en quelques mots" sur le fait de savoir si la politique pouvait se comparer à un théâtre, l'acteur s'est lancé dans un monologue ahurissant.

Une intervention de plusieurs minutes au cours de laquelle Francis Huster est littéralement passé du coq à l'âne interpellant au passage le président américain Barack Obama pour finalement parler de l'équipe de France de football de 1998, et qui amuse aujourd'hui fortement la toile.