Les photos des retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt lors des SAG Awards ont affolé les internautes.
Plein écran
Les photos des retrouvailles de Jennifer Aniston et Brad Pitt lors des SAG Awards ont affolé les internautes. © Getty Images for Turner

Les retrouvailles complices entre Brad Pitt et Jennifer Aniston

Les images ont fait le tour d’Internet. Ce dimanche, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont partagé un joli moment de complicité dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards. 

Ce dimanche 19 janvier, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont tous deux été récompensés lors de la cérémonie des SAG Awards. L’acteur est en effet reparti avec le trophée du meilleur acteur pour sa performance dans “Once Upon a Time... in Hollywood”, tandis que la star de “Friends” a reçu le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans “The Morning Show”.

Cependant, ce ne sont pas leurs récompenses respectives qui ont marqué la soirée, mais bien un bref moment de complicité en coulisses. Les deux ex les plus célèbres d’Hollywood se sont en effet retrouvés devant les photographes présents lors de la soirée.

Sur les clichés de leurs retrouvailles, on peut ainsi les voir échanger quelques regards complices et se prendre dans les bras. Une photo de Brad Pitt tenant la main de Jennifer Aniston a également affolé les internautes, qui rêvent que les deux stars se remettent ensemble. 

Les deux stars se sont mariées en juillet 2000 et ont vécu une idylle de cinq ans. En 2005, ils ont annoncé leur divorce qui a choqué de nombreux fans. Quelques mois plus tard, Brad Pitt s’est mis en couple avec Angelina Jolie, qu'il avait rencontrée sur le tournage du film “Mr et Mrs Smith”. Ils ont fini par se séparer en 2016.

Plein écran
© AFP
Plein écran
© Getty Images for SAG-AFTRA
Plein écran
© Getty Images for SAG-AFTRA