Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022.
Plein écran
Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022. © Joel Hoylaerts / Photonews

“Les rumeurs de tricherie sont totalement fausses”: Darline Devos défend Miss Belgique

Elle porte sa couronne depuis moins d’une semaine et pourtant, Miss Belgique 2022 fait déjà face à plusieurs polémiques. Après avoir essuyé des commentaires désobligeants sur son physique, Chayenne van Aarle est accusée d’avoir été favorisée par le comité de l’élection. Une rumeur balayée de la main par l’organisatrice Darline Devos. “Jalousie".

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Qui est Chayenne Van Aarle, notre nouvelle Miss Belgique? “J’habitais dans un château, mais je n’étais pas traitée comme une princesse”

    Qui est Chayenne Van Aarle, notre nouvelle Miss Belgique? “J’habitais dans un château, mais je n’étais pas traitée comme une princesse”

    Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, a été élevée dans un château, entourée de centaines d’animaux qui se promenaient en liberté dans son jardin. Pourtant, la jeune femme assure ne pas avoir eu une enfance de princesse. Notre nouvelle Miss Belgique a toujours dû travailler pour gagner son propre argent malgré l’aisance de sa famille, explique-t-elle dans les colonnes de Het Laatste Nieuws.
  1. Miss Belgique répond aux critiques sur son physique: “Mon visage était gonflé à cause de la fatigue et du stress”

    Miss Belgique répond aux critiques sur son physique: “Mon visage était gonflé à cause de la fatigue et du stress”

    Chayenne Van Aarle, Miss Anvers, a été couronnée Miss Belgique ce samedi soir au terme d’une soirée de gala organisée à Adinkerke (La Panne). À 23 ans, la jeune femme est donc devenue la nouvelle ambassadrice de l’élégance belge. Mais sur les réseaux sociaux, de nombreuses critiques ont fusé, notamment sur son physique. “Chaque année, les Miss sont cassées”, répond Chayenne Van Aarle dans les colonnes de Sudinfo.