Plein écran
© Photo News

Les secrets derrière la tenue en latex de Kim Kardashian

Le style avant le confort. Voilà un dicton auquel adhère très certainement Kim Kardashian. Le dimanche 1er mars dernier, la star était apparue dans les rues de Paris vêtue d'une combinaison en latex extra moulante. Mais comme on peut le voir dans un extrait de “L’Incroyable Famille Kardashian”, cette tenue n’a pas été simple à enfiler.

Dans la vidéo, on peut voir la star se faire aider par plusieurs assistantes pour enfiler sa combinaison. “P***, ça fait mal”, s’écrie-t-elle, alors que deux femmes tirent sur les jambes et les bras de sa tenue en latex pour la mettre en place.

Sa sœur, Kourtney Kadashian, vêtue d'une tenue similaire, lui fait ensuite remarquer qu'il sera impossible pour elles deux de se rendre aux toilettes. “Tu vas devoir te retenir", lance-t-elle. 

Après avoir revêtu son haut et le pantalon, Kim Kardashian a ensuite dû enfiler une veste avec des gants intégrés, le tout toujours en latex. Un véritable parcours du combattant pour la star, qui a ensuite assisté au concert-messe surprise de son mari Kanye West au théâtre des Bouffes du Nord dans le Xe arrondissement de Paris.

Plein écran
© Photo News