Jennifer Aniston profite de ses vacances entre amis à la plage.
Plein écran
Jennifer Aniston profite de ses vacances entre amis à la plage. © Instagram @jenniferaniston

Les stars en vacances: Jennifer Aniston partage un aperçu de ses vacances à la plage

en imagesL’été bat son plein. Comme chaque année, les stars nous font rêver sur les réseaux sociaux avec des images de leurs vacances idylliques, entre eaux turquoises et virées en bateau. Découvrez ci-dessous les plus beaux clichés de leurs séjours ensoleillés.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard contre Johnny Depp, suite mais pas fin. Si le verdict dans leur procès en diffamation a été rendu début juin, la guerre entre les ex continue. Des documents inédits, dévoilés près de deux mois après la fin des débats, livrent de nouveaux détails sur cette affaire ultra-médiatisée. Parmi eux: un rapport de 600 pages, qui n’a pas été pris en compte par la juge chargée du dossier, dans lequel les avocats d’Amber Heard affirment que la violence de l’acteur était en partie “liée à ses troubles de l’érection”.