Plein écran
© photo_news

Les Stones sont très inquiets pour Mick Jagger

Depuis le suicide de sa compagne, Mick Jagger ne dort plus, ne mange plus, il reste prostré et absent. Ses proches sont très inquiets.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© ap
Plein écran
© photo_news

L'Wren Scott a été retrouvée pendue dans son appartement new-yorkais lundi matin, à l'âge de 49 ans. La créatrice de mode avait de gros problèmes d'argent. Elle partageait la vie du chanteur des Rolling Stones depuis 2001, et si certains ont insinué que le couple était séparé, Mick Jagger a vivement démenti cette rumeur et fait part ce mardi de son "incompréhension" face au choix de "son amour" et de "sa meilleure amie" depuis 13 ans.

"Dévasté", "accablé par la douleur", Mick Jagger, 70 ans, inquiète ses proches. Le site de Radar Online parle aujourd'hui d'un état proche de la "catatonie". Le chanteur n'arrive plus à dormir ou à s'alimenter. "Il ne va vraiment pas bien. Il est comme absent", a confié Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones. Après avoir décidé d'annuler leur tournée prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande, les membres du groupe font blonc autour de leur ami.

"Personne n'aurait pu le prévoir", a déclaré Keith Richards dans un communiqué. "Mick a toujours été mon âme soeur et nous l'aimons profondément. Nous sommes liés comme les doigts de la main et nous sommes tous tellement désolés pour lui." Le guitariste Ronnie Wood a également réagi: "C'est une nouvelle vraiment terrible et pour le moment, la chose primordiale pour nous est de faire bloc autour de Mick pour lui offrir notre soutien et l'aider à traverser cette période tellement triste."