Photo News
Plein écran
© Photo News

L’ex-mari de Pamela Anderson se fiance trois semaines après leur divorce

La saga continue. Le producteur américain s’est remis en couple avec celle qu'il avait quittée pour retrouver Pamela Anderson, selon les informations de Page Six.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Johnny Depp “follement jaloux et paranoïaque”: son ex Jennifer Grey fait des révélations fracassantes

    Johnny Depp “follement jaloux et para­noïaque”: son ex Jennifer Grey fait des révélati­ons fracassan­tes

    Au cours d’un entretien avec Entertainment Tonight, Jennifer Grey, qui a été brièvement fiancée à la star de “Pirates des Caraïbes”, a révélé ce qu’elle pensait du procès en diffamation qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. “Tout ce que je peux dire sur ce procès, c’est qu’il me brise le cœur pour toutes les personnes impliquées”, a-t-elle notamment déclaré.
  3. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »