Plein écran
© REUTERS

Liam Hemsworth a appris sa séparation avec Miley Cyrus via les réseaux sociaux

En août dernier, le couple annonçait sa rupture après dix ans de relation et sept mois de mariage. Une séparation que le principal intéressé a découverte en même temps que le grand public. 

Le 10 août dernier, on apprenait que Liam Hemsworth et Miley Cyrus mettaient un terme à leur idylle. Ils s’étaient rencontrés lors du tournage du film “The last song” et s’étaient mariés le 23 décembre dernier après dix ans de relation. 

“Liam et Miley ont rompu d’un commun accord. Ils ont décidé que c’était la meilleure chose à faire pour se concentrer sur eux-mêmes et sur leurs carrières respectives”, pouvait-on lire dans un communiqué relayé par le porte-parole de la chanteuse.

Selon le site d’informations people Page Six, Liam Hemsworth aurait eu vent de ce communiqué via les réseaux sociaux. Si le couple avait sérieusement discuté de séparation, l’acteur ne pensait pas que les choses étaient officielles, et avait encore l’intention de tout tenter pour sauver son mariage. 

Un coup dur pour Liam Hemsworth, qui a décidé de retourner vivre dans son pays natal, l’Australie, pour tenter de tourner la page. De son côté, Miley Cyrus passe la majorité de son temps dans les bras de Kaitlynn Carter, une blogueuse américaine.