Plein écran
© Getty Images

Liam Hemsworth à propos de Miley Cyrus: “Je ne lui souhaite que la santé et le bonheur”

Après dix ans de relation et huit mois de mariage, le couple s’est séparé. Aujourd’hui, l’acteur a décidé de s’exprimer sur cette rupture. 

Ce week-end, après dix ans de romance, un communiqué annonçait la rupture de Miley Cyrus et Liam Hemsworth: “Liam et Miley ont décidé de se séparer, d’un commun accord. Ils sont en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont préféré se concentrer sur leurs carrières respectives. Ils restent très impliqués auprès des animaux qu’ils ont adoptés ensemble (…) Merci de respecter leur intimité” pouvait-on lire dans le message publié par un représentant de la chanteuse. Selon une source proche du couple, les deux artistes ne semblaient pas avoir les mêmes ambitions. En effet, Liam Hemsworth souhaiterait depuis un petit moment avoir des enfants, ce qui n’est pas le cas de la chanteuse. 

Ce mardi, l’acteur, a souhaité sortir du silence et a pris la parole à travers un post Instagram. “Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que la santé et le bonheur pour l’avenir. Il s’agit d’une affaire privée et je n’ai fait, et je ne ferai pas non plus, de commentaires à des journalistes ou à des médias. Toutes les citations rapportées qui me sont attribuées sont fausses. Paix et amour” a-t-il déclaré. Un message plein de bienveillance envers son ex, qui s’est elle déjà affichée dans les bras de la blogueuse Kaitlynn Carter.