Lily Allen admet avoir “négligé” ses enfants à cause de la drogue
Invitée dans le podcast “The Recovery”, la chanteuse britannique Lily Allen a admis qu’elle avait négligé ses enfants à cause de sa consommation de drogue. “Je touche du bois pour qu’elles ne se transforment pas en toxicomanes comme je l’ai fait”, a lancé la chanteuse, qui est aujourd’hui totalement sobre.
Partager par e-mail
Lily Allen a eu deux fils, Marnie, 8 ans, et Ethel, 9 ans, avec son ex-mari Sam Cooper. En 2014, environ six mois après la naissance de sa plus jeune fille, le couple a commencé à avoir des problèmes financiers. “Nous arrivions à peine à joindre les deux bouts, et j’ai été obligée de repartir en tournée”, a raconté la chanteuse. “J’ai fini par faire la première partie de Miley Cyrus, en espérant gagner de l’argent rapidement. Cependant, j’étais mentalement incapable de rester loin de chez moi aussi longtemps et j’ai recommencé à boire. Plus tard, j’ai aussi consommé de la drogue. J’étais une épave”.
Aujourd’hui sobre, Lily Allen regrette les conséquences de sa consommation de drogue sur ses filles. “Je me sens tellement coupable d’avoir négligé mes enfants dans les premières années de leur vie et d’être partie en tournée...”
“J’ai vraiment une bonne relation avec mes enfants maintenant. Je vais les chercher à l’école dès que je le peux, je les dépose le matin et je leur prépare le dîner.
(la suite ci-dessous)
“Bonne voie”
Elles viennent me voir quand elles ont des problèmes. Pour moi, ça vaut de l’or. Ce sont des petites filles confiantes et je n’ai pas envie que... Je touche du bois pour qu’elles ne se transforment pas en toxicomanes comme je l’ai fait. Elles ont l’air d’être sur la bonne voie”, a poursuivi Lily Allen.
Aujourd'hui, la star s’est remariée avec l’acteur de “Stranger Things”, David Harbour, qui est selon elle un excellent beau-père. “David est sobre depuis 20 ans maintenant, il comprend donc ce que je vis. Nous nous aidons mutuellement à rester sains”.
“Je vais encore régulièrement aux réunions parce que je me rends compte que je ne dois plus jamais dérailler comme avant”, a-t-elle conclu.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Lily Allen célèbre sa première année de sobriété
Lily Allen a célébré ses douze mois de sobriété ce mardi durant ses vacances en solo à Capri, en Italie. -
Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
Dolly Parton, 75 ans, a reçu ce mardi sa première dose de vaccin contre la COVID-19 au Centre médical universitaire Vanderbilt de Nashville, dans le Tennessee. -
À 53 ans, Pamela Anderson souhaite redevenir mère
Pamela Anderson (53 ans) s’est mariée pour la cinquième fois la veille de Noël avec son garde du corps Dan Hayhurst. Selon un proche de la star, Pamela souhaite redevenir mère et veut fonder une famille avec son nouveau compagnon. -
Meghan Markle obtient plus de 520.000 euros pour ses frais de justice contre un tabloïd
L'éditeur du Mail on Sunday, tabloïd britannique qui avait publié une lettre de Meghan Markle à son père, a été condamné mardi à verser 450.000 livres (520.000 euros) à l'épouse du prince Harry pour ses frais de justice après sa récente victoire judiciaire. -
Lily Allen lance son sextoy: “Ça a changé ma vie, c’est ma garantie d'orgasme”
Les partenariats sont monnaie courante chez les stars. Mais la dernière collaboration de Lily Allen a de quoi surprendre: la chanteuse lance son sextoy avec la marque Womanizer. Une manière de briser les tabous autour de la masturbation féminine.
-
Cette “blague” de Netflix au sujet de Taylor Swift a provoqué la colère de la chanteuse
Une réplique du premier épisode de la saison 1 de “Ginny & Georgia”, une série sortie le 21 février sur Netflix, fait directement allusion à la vie intime de Taylor Swift. Cette “blague” n’a pas du tout plu à l’interprète de “Love Story”, qui n’a pas hésité à s’en prendre directement à la plateforme sur Twitter. -
Un Belge dépense une somme folle pour une œuvre d’art mise en vente par Angelina Jolie
On vous en parlait il y a quelques semaines: Angelina Jolie a mis en vente un tableau très précieux réalisé par l’ancien Premier ministre britannique Winston Churchill. Selon les informations de Page Six, c’est un acheteur belge qui aurait fait l’acquisition de cette œuvre lors d'une vente aux enchères à Londres le 1er mars. -
Les raisons du divorce de Kim Kardashian et Kanye West dévoilées
La star américaine de télé-réalité Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce de son époux, le rappeur et entrepreneur Kanye West la semaine dernière. Selon le Sun, qui a pu consulter les documents judiciaires, c’est une dispute à propos d’une destination de vacances qui a été le facteur décisif pour Kim.