Plein écran
© Photo News

Lily Allen officiellement en couple avec une star de “Stranger Things”

Depuis plusieurs mois, la chanteuse fait planer le doute quant à sa vie amoureuse. Ce jeudi 17 octobre, elle a dévoilé au grand jour sa relation avec David Harbour. 

Cela fait plusieurs semaines que Lily Allen et David Harbour sont aperçus ensemble, très proches, ils n’avaient pour l’instant toujours pas officialisé leur relation et les rumeurs sur leur possible idylle allaient bon train. Mais ce jeudi, la chanteuse et l’acteur de la célèbre série “Stranger Things” se sont rendus ensemble au gala Champions for Change, une association qui sensibilise le public au cancer de la peau. Ils ont pris la pose devant les photographes et se sont même joints à Katie Holmes et Sebastian Stan sur le tapis rouge. Une apparition qui a officialisé leur relation. 

Quelques jours auparavant, les deux stars avaient également été aperçues en train de s’embrasser dans la rue. Lily Allen a même décidé de quitter l’Angleterre pour s’installer à New York, ville où réside son nouveau chéri. La chanteuse avait en effet annoncé sur Instagram qu’elle quitterait l’Angleterre avant le Brexit. Une nouvelle relation qui permettra à Lily Allen de tourner la page après sa séparation avec l’artiste Meridian en janvier dernier, avec qui elle avait partagé trois années de sa vie. 

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News