Linda Evangelista, icône des années 1990.
Plein écran
Linda Evangelista, icône des années 1990. © DR

Linda Evangelista “défigurée à vie” à cause de la chirurgie esthétique

Cinq ans que Linda Evangelista n’est plus sortie de chez elle. Dans un communiqué publié sur son compte Instagram, l’ancien top model de 56 ans raconte avoir souffert d'une opération de chirurgie esthétique ratée qui la laisse aujourd'hui “défigurée".

  1. “Je suis Américain, je fais ce que je veux”, un acteur de “Squid Game” sous le feu des critiques à cause d’une ancienne vidéo

    “Je suis Américain, je fais ce que je veux”, un acteur de “Squid Game” sous le feu des critiques à cause d’une ancienne vidéo

    L’acteur américain Geoffrey Giuliano, qui joue le rôle d’un VIP dans la série à succès “Squid Game”, fait l’objet de nombreuses critiques après que d’anciennes images de lui ont refait surface. Sur la vidéo en question, on le voit en train de crier sur le personnel et les clients d’un supermarché thaïlandais. “Va te faire foutre”, lance-t-il à l’un d’entre eux.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.