getty
Plein écran
© getty

Lindsay Lohan plaide non coupable mais pourrait retourner en prison

La starlette américaine Lindsay Lohan a plaidé non coupable mardi dans une affaire d'accident de voiture qui pourrait constituer une violation de sa liberté conditionnelle et l'envoyer en prison, a-t-on appris auprès de la Cour supérieure de Los Angeles. L'accident avait eu lieu le 8 juin à Santa Monica (ouest de Los Angeles) sur l'autoroute qui longe l'Océan Pacifique. A l'arrivée de la police, Lindsay Lohan avait assuré qu'elle n'était pas au volant. Un mensonge, selon l'enquête.

  1. Victime de harcèlement, Léna Situations raconte: “J’ai peur de me faire tuer dans la rue”

    Victime de harcèle­ment, Léna Situations raconte: “J’ai peur de me faire tuer dans la rue”

    Léna Mahfouf, alias Léna Situations sur les réseaux sociaux, est devenue en quelques années l’une des influenceuses françaises les plus puissantes au monde. La jeune femme de 24 ans, qui vient d’ouvrir son concept store à Paris, est régulièrement invitée dans les soirées les plus prestigieuses de cette planète. Mais le revers de la médaille est dur à encaisser pour la star française. Entre insultes sur la toile et harcèlement “qui dépasse le monde virtuel”, Léna Mahfouf raconte dans une nouvelle vidéo l’enfer que les “haters” lui font vivre au quotidien.
  2. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  3. Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard contre Johnny Depp, suite mais pas fin. Si le verdict dans leur procès en diffamation a été rendu début juin, la guerre entre les ex continue. Des documents inédits, dévoilés près de deux mois après la fin des débats, livrent de nouveaux détails sur cette affaire ultra-médiatisée. Parmi eux: un rapport de 600 pages, qui n’a pas été pris en compte par la juge chargée du dossier, dans lequel les avocats d’Amber Heard affirment que la violence de l’acteur était en partie “liée à ses troubles de l’érection”.