Plein écran
Lindsay Lohan a commencé le tournage de sa nouvelle émission © photo_news

Lindsay Lohan s'excuse pour ses remarques sur le mouvement #MeToo

L'actrice met les choses au clair après avoir traité les femmes qui dénonçaient des cas de harcèlement de "faibles".

Devant le tollé suscité par ses déclarations, Lindsay Lohan s'est reprise: "Ce que j'ai voulu dire était que je ne voulais pas que des faux témoignages prennent le pas sur le tsunami de déclarations héroïques. Je ne voulais pas que les propos diffamatoires diluent l'importance du mouvement #MeToo". Elle ajoute: "Je soutiens ce mouvement".

Admiration
La directrice du Club "Lohan Beach House" à Mykonos n'a jamais voulu blesser personne et s'excuse publiquement. Elle réitère son respect pour le mouvement et affirme sa "plus grande admiration pour les femmes, qui ont été assez courageuses que pour parler de leur expérience. Leur témoignage a servi à protéger toutes celles et ceux qui n'osent pas parler et à leur donner du courage", dit-elle. 

L'actrice de 32 ans avait reproché aux femmes qui dénonçaient des cas de harcèlement de se réveiller après coup et de n'avoir rien dit au moment de l'agression. Elle a été vivement critiquée pour ces propos. On lui a notamment reproché de dire n'importe quoi "pour attirer l'attention".

Télé-réalité
Lindsay Lohan commence actuellement le tournage d'une émission de télé-réalité pour la chaine MTV. La docu-fiction montrera les coulisses de son établissement, à Mykonos. Elle y dévoilera ses secrets pour gérer un spa, un restaurant et une boîte de nuit.

# see you soon! Now I am home in #dubai

193.7k Likes, 2,177 Comments - Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on Instagram: "# see you soon! Now I am home in #dubai"