Lio dévoile sa poitrine à la télévision

La chanteuse belge, connue pour son excentricité, a encore a fait fort en dévoilant  ses seins à la surprise générale, dans l’émission “Les enfants de la musique”.

Plein écran
La chanteuse a encore marqué les esprits. © photo_news

Lio est réputée pour son caractère survolté et l’a déjà prouvé à de multiples reprises lorsqu’elle était jurée pour la “Nouvelle star”. Cette fois-ci, l’interprète de “Banana Split”, a fait parler d’elle pour son apparition mémorable dans l’émission “Les enfants de la musique”, diffusée sur France 3. 

Animée par Bruno Guillon, l’émission consiste à revenir sur des tubes qui ont marqué l’histoire de la chanson française. Pour ce numéro, plusieurs invités avaient fait le déplacement, comme Vitaa, Frédéric François ou Camille Cerf. Les célébrités ont l’habitude d’écouter plusieurs grands tubes et de s’adonner à quelques pas de danse pour l’occasion. C’est notamment ce qu’a fait Lio sur la chanson “Tomber la chemise” de  Zebda, sauf que la chanteuse est peut-être allée un peu trop loin... 

Alors qu’elle dansait  aux côtés de Frédéric François, elle ne s’est pas gênée pour ouvrir sa robe et dévoiler son sein à la vue de tous. Une attitude qui a choqué l’assemblée, particulièrement Vitaa qui n’a pas pu cacher sa surprise. Heureusement, l’interprète de “Je t’aime à l’italienne” s’est empressé de  dissimuler la poitrine de la chanteuse derrière une tablette numérique.

L’émission sera dévoilée ce vendredi soir, mais l’extrait en question a déjà fuité sur le net. La production a néanmoins pris le soin de recouvrir les atouts de Lio par un emoji…

  1. Malik Bentalha: “Le public belge est l’un des meilleurs du monde”
    interview

    Malik Bentalha: “Le public belge est l’un des meilleurs du monde”

    Après avoir conquis le public avec son tout premier spectacle “Malik se la raconte”, Malik Bentalha est de retour avec son second one-man-show “Encore”. Avec son sens de l'improvisation et de la répartie, l'humoriste nous raconte ce qui lui est arrivé ces dernières années. Nous l’avons rencontré quelques mois avant son unique représentation en Belgique, qui aura lieu le 17 janvier prochain à Forest National.