Plein écran

Lio: "Sarkozy, je veux le voir crever et vite"

Lio a encore frappé. L'ancienne grande gueule de la Nouvelle Star s'en est pris avec virulence au président de la république.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Ses enfants affichent leur mécontentement en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Ses enfants affichent leur mécontente­ment en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Être connu n’est pas toujours facile. Paparazzis, fans, les stars sont sans cesse harcelées dès qu’elles franchissent le seuil de leur maison. Malheureusement, leurs enfants peuvent également en faire les frais. Pour la star de la téléréalité et businesswoman Kim Kardashian, chaque sortie avec l'un de ses enfants est source d’attention médiatique, ce qui a pu agacer North West plus d'une fois. Plusieurs vidéos montrent ainsi North afficher son mécontentement: elle demande au public de se calmer ou de ne pas la filmer. Face à ce comportement, les internautes s'inquiètent et critiquent la gestion de Kim, qui, selon eux, devrait plus protéger ses enfants.
  1. Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard contre Johnny Depp, suite mais pas fin. Si le verdict dans leur procès en diffamation a été rendu début juin, la guerre entre les ex continue. Des documents inédits, dévoilés près de deux mois après la fin des débats, livrent de nouveaux détails sur cette affaire ultra-médiatisée. Parmi eux: un rapport de 600 pages, qui n’a pas été pris en compte par la juge chargée du dossier, dans lequel les avocats d’Amber Heard affirment que la violence de l’acteur était en partie “liée à ses troubles de l’érection”.
  2. Le respirateur de l'actrice Anne Heche a été débranché
    Mise à jour

    Le respira­teur de l'actrice Anne Heche a été débranché

    Neuf jours après son grave accident de la route, l'actrice américaine Anne Heche a été débranchée de son respirateur artificiel dimanche soir (heure locale) après avoir été déclarée légalement morte vendredi parce qu’en état mort cérébrale, écrivent les médias américains, dont le Washington Post et TMZ. Une personne compatible a été trouvée pour le don d’organes, a indiqué sa porte-parole.