Plein écran

Lizarazu élu homme de l'année

L'ancien footballeur Bixente Lizarazu et le ministre du budget François Baroin font partie des "hommes de l'année 2010", selon un palmarès établi pour la première fois par les lecteurs de l'édition française du magazine GQ.

  1. Ses enfants affichent leur mécontentement en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Ses enfants affichent leur mécontente­ment en public, Kim Kardashian vivement critiquée

    Être connu n’est pas toujours facile. Paparazzis, fans, les stars sont sans cesse harcelées dès qu’elles franchissent le seuil de leur maison. Malheureusement, leurs enfants peuvent également en faire les frais. Pour la star de la téléréalité et businesswoman Kim Kardashian, chaque sortie avec l'un de ses enfants est source d’attention médiatique, ce qui a pu agacer North West plus d'une fois. Plusieurs vidéos montrent ainsi North afficher son mécontentement: elle demande au public de se calmer ou de ne pas la filmer. Face à ce comportement, les internautes s'inquiètent et critiquent la gestion de Kim, qui, selon eux, devrait plus protéger ses enfants.
  2. Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Le 9 avril dernier, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham disaient “oui” devant leurs proches. Pour l’occasion, la jeune femme de 27 ans portait une robe signée Valentino. Un choix qui avait alimenté certaines rumeurs selon lesquelles l’entente n’était pas au beau fixe au sein de la famille Beckham. Pourquoi n’avait-elle pas plutôt opté pour une création de sa belle-mère, Victoria Beckham? Pour la première fois, le couple s’est exprimé sur cette affaire. “Tout le monde s’entend bien dans notre famille”, ont-ils assuré.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.