Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

Loana et Sylvie Ortega règlent leurs comptes sur le plateau de TPMP

Loana et Sylvie Ortega se sont réconciliées ce jeudi 23 septembre sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Les deux amies s’étaient écharpées publiquement après l’overdose de médicaments dont la gagnante du “Loft” a été victime en début d’année. 

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Loana fait un retour fracassant sur le devant de la scène: “Bravo, tu es splendide”

    Loana fait un retour fracassant sur le devant de la scène: “Bravo, tu es splendide”

    Loana est-elle en train d’apercevoir le bout du tunnel? Après des mois compliqués, marqués par plusieurs hospitalisations et des moments de grande détresse, la starlette semble aller mieux. Sur Instagram, Loana a publié un nouveau cliché fracassant de son retour sur scène à l’occasion d’un concert organisé sur le bateau théâtre Le Nez Rouge à Paris. “Tu es magnifique”, commentent les abonnés de la femme, rassurés de la voir en meilleure forme.