Plein écran
© Instagram @loana_karesdanje

Loana s’explique sur son impressionnante perte de poids

Après avoir publié une photo d’elle topless pour illustrer sa perte de poids sur Instagram, Loana a répondu à toutes les questions de ses fans.

Il y a quelques jours, Loana a partagé des photos de sa nouvelle silhouette sur Instagram. Si la star est fière de sa métamorphose, elle a toutefois fait face à quelques commentaires désobligeants d'internautes qui l’accusaient de "mentir” à ses fans. Elle a donc souhaité mettre les choses au clair en revenant sur l’opération qu’elle a subie pour perdre du poids. “Pour répondre aux nombreuses réflexions faites sur ma photo précédente: OUI, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans”, a-t-elle écrit sur une nouvelle photo topless. “J’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120 kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les deux tiers de l’estomac”. 

Cette opération l’oblige aujourd'hui à suivre un régime très contraignant. Elle a ainsi expliqué qu’elle doit manger “5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans", et qu’elle prend “des médicaments pour l’estomac et des compléments alimentaires” tous les jours. “Ce n’est pas aussi facile et simple que beaucoup le pensent... Vertiges, nausées et fatigue sont quotidiens et il faut apprendre à vivre avec... C’est une bataille difficile, mais qui en vaut la peine".

Aujourd'hui, Loana est “fière” de son parcours. “Maintenant je peux vous dire que je m’apprécie même avec mes rondeurs! Enfin pouvoir me sentir femme... Me regarder dans la glace et ne pas détourner le regard... Je ne suis pas parfaite, mais pour moi, j’ai enfin gagné ma bataille”, a-t-elle conclu.