Logan Williams est décédé
Plein écran
Logan Williams est décédé © IMDB

Logan Williams, ado star de la série Flash, meurt inopinément

L’acteur canadien Logan Williams, connu pour son rôle dans la série “Flash”, est décédé. Il n’avait que 16 ans.

La mère de Logan Williams a confirmé le décès de son fils au journal canadien Tri-City, mais la cause de sa mort n’a pas été communiquée. La mère a confié que la famille de l’adolescent était totalement dévastée par sa disparition et qu’étant donné le confinement strict décrété par le gouvernement canadien, elle devait faire son deuil entièrement seule: “Je ne peux même pas me consoler dans les bras de mes parents, qui viennent de perdre leur unique petit-fils. Cela nous déchire le cœur”, a-t-elle expliqué. 

Le très jeune acteur était surtout connu pour son rôle dans la série à succès “Flash” (diffusée sur La Deux en Belgique). Son acolyte qui détient le rôle principal dans la série, Grant Gustin, est également très affecté par son décès. “J’ai appris la terrible nouvelle de la mort de Logan Williams. Cette photo de nous deux a été prise lors du tournage du tout premier épisode en 2014", a réagi l’acteur de 30 ans. “Je n’étais alors pas seulement impressionné par ses talents d’acteur, mais aussi par son professionnalisme sur le plateau. Mes pensées et mes prières vont vers lui et sa famille qui vit une période difficile au-delà de l’imaginable”, a-t-il déploré.

Le jeune garçon aimait jouer la comédie mais pratiquait aussi le football, la guitare et le rap. “Avec tous ses talents et son physique, il avait le potentiel pour aller très loin”, a regretté la mère de l’adolescent.