Plein écran
© anp

Lorde s’apprête à faire son grand retour après plusieurs années d’absence

Dans une newsletter transmise à ses fans, la chanteuse de 23 ans a déclaré qu’elle était de retour en studio, trois ans après la sortie de son dernier album “Melodrama". 

Épuisée par la tournée qui avait suivi la sortie de son dernier album, Lorde avait annoncé qu’elle prenait une pause en novembre 2019. Mais quelques mois plus tard, la chanteuse semble avoir repris le chemin des studios d’enregistrement. Dans un e-mail envoyé à ses fans, cette dernière a annoncé qu’elle travaillait sur son prochain album, qui sera selon elle “vraiment génial”. 

“Je suis retournée en studio en décembre, pour m’occuper un peu, et à ma grande surprise, quelque chose de bon en est sorti”. 

Pour ce nouveau disque, Lorde s’est associé au producteur Jack Antonoff, avec qui elle avait déjà collaboré sur “Melodrama”. “Nous sommes encore en train de travailler dessus. Ce matin, nous avons discuté plus d’une heure avec Jack sur Facetime, passant tout en revue. Il faut être honnête, [la situation] nous ralentit et sortir l’album prendra plus de temps que prévu. Mais promis, l’album est vraiment génial. Je suis tellement impatiente de vous le faire écouter”.

La chanteuse est également impatiente de retrouver la scène. “Je veux que vous sachiez que je suis excitée d’être de retour. Je veux à nouveau faire des concerts, je veux à nouveau faire des festivals -entendre la musique d’intro, regarder le groupe monter sur scène. Je veux tout déchirer. Je veux que vous vous regroupiez en bas de mon hôtel. Je veux tous vous serrer dans mes bras, et tenir vos mains", conclut-elle.