Plein écran
© photo_news

Lorie est furieuse contre une journaliste belge

La chanteuse a récemment accordé une interview à La Dernière Heure.

Au casting de la série "Demain nous appartient" sur TF1, Lorie Pester s'est confiée à propos de ce rôle à une journaliste de la DH. Interrogée également sur la maternité, elle a simplement répondu: "Oui j'ai envie d'être maman et la vie étant bien faite, je le deviendrai le moment venu." Mais l'actrice et chanteuse de 35 ans a ensuite découvert que cette phrase avait été déformée, afin d'évoquer son soi-disant combat contre l'endométriose.

"Quelle n'a pas été ma surprise de lire dans l'article que je me serais confiée au sujet d'une maladie dont je serais atteinte et sur mon désir d'enfant prétendument compromis par cette même maladie", écrit Lorie sur Facebook. En colère, elle a tenu à rétablir la vérité.

"Il ne s'agit pas ici de me prêter un énième fiancé ou de m'inventer un chagrin d'amour, même si ça n'est jamais anodin, cette journaliste et bon nombre de ses confrères se sont permis d'utiliser mon intimité à des fins commerciales, de déformer mes dires, de manipuler l'information, de recomposer des rumeurs pour me prêter des confidences, qui en réalité ne sont que les délires psychotiques de pseudos journalistes en mal de sensations", poursuit-elle, avant d'avertir ses fans. "Ne vous laissez pas polluer par les rumeurs infondées."