Plein écran
© Getty Images For Fenty

Louer la maison de Rihanna, c’est possible!

À défaut d’avoir réussi à vendre sa maison, la chanteuse vient d’opter pour la location. Dormir dans le lit de la star, manger dans sa cuisine ou nager dans sa piscine, c’est maintenant chose possible, à condition d’y mettre le prix...

Cela fait quelque temps maintenant que Rihanna s’est installée en Europe, plus particulièrement à Londres, pour poursuivre ses affaires. En effet, la star séjourne de moins en moins souvent aux États-Unis, si bien qu’elle vient de décider de mettre en location l’une de ses superbes villas, située à Hollywood Hills. 

Composée de six chambres et de dix salles de bain, la demeure de 662 mètres carrés compte également un grand jardin avec piscine, une maison d’invités et une salle de cinéma. Véritable marbre au sol et lustres en or, le strict minimum... Mais pour goûter au luxe, il faudra mettre le prix et débourser 35.000 dollars par mois.  

La star est déjà propriétaire  d’une maison à 22 millions de dollars à la Barbade, d’une autre à 9 millions de dollars à Londres et d’un appartement à Westwood d’une valeur de 925.000 dollars. Elle avait acheté la propriété d’Hollywood Hills il y a trois ans pour 6,5 millions de dollars. En 2018, un individu s’était introduit dans sa propriété alors qu’elle était absente. Depuis ce jour, elle avait tenté de vendre sa maison pour 7,5 millions de dollars, mais sans succès. 

Plein écran
© The Agency
Plein écran
© The Agency
Plein écran
© The Agency
Plein écran
© The Agency
Plein écran
© The Agency