Louis Bertignac
Plein écran
Louis Bertignac © photo_news

Louis Bertignac est “content de payer beaucoup d’impôts” en France

Dans une interview exclusive pour le magazine Voici, Louis Bertignac a confié sa déception face à l’évolution des partis politiques français ces dernières années. Le chanteur, qui se dit lassé du populisme, a également affirmé qu’il souhaitait une hausse des impôts pour les plus riches en France.

  1. “Il ne pouvait pas s’en sortir”: les mots bouleversants de Yannick Alléno sur la mort de son fils, tué par un chauffard

    “Il ne pouvait pas s’en sortir”: les mots boulever­sants de Yannick Alléno sur la mort de son fils, tué par un chauffard

    Antoine Alléno, le fils du chef multi-étoilé Yannick Alléno, a été mortellement percuté par un chauffard au volant d’une voiture volée en mai dernier. Quatre mois après l’accident, le célèbre cuisinier français a accepté de revenir sur ce drame au micro de TF1 et de RTL, affirmant vouloir donner un sens à la mort de son fils de 24 ans. “Si je ne me sers pas de ce que la vie m’a apporté, notamment ma notoriété, pour aider les autres, la mort d’Antoine ne sert à rien”, a-t-il notamment déclaré sur les ondes de la radio française.
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  3. Florence Foresti a retrouvé l’amour: “Je ne savais plus ce que c’était que séduire”

    Florence Foresti a retrouvé l’amour: “Je ne savais plus ce que c’était que séduire”

    En cette rentrée 2022, l’humoriste Florence Foresti fait son grand retour sur le devant de la scène. Prochainement sur les planches du théâtre Marigny avec son nouveau spectacle “Boys, boys, boys”, la comédienne sort également sa toute première série, “Désordres”, disponible sur Canal+ dès le 3 octobre. À cette occasion, Florence Foresti a accordé une interview au Parisien, dans laquelle elle a révélé avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme de 32 ans. “Cela ne m’était pas arrivé depuis très longtemps.”